Raison d'être de cet annuaire

Le Centre National Hospitalier d'Information sur le Médicament (CNHIM) a décidé d'apporter son soutien à la réalisation de cet annuaire des pharmaciens des établissements de soins français. Réalisé par la société OPAS, spécialisée dans ce type de publications, cet annuaire a pour objet de mettre gracieusement, à la disposition du monde médicopharmaceutique, les coordonnées des services de pharmacie de ces établissements ainsi que celles des membres de leurs équipes y exerçant.

En recensant ainsi tous les pharmaciens des établissements de santé, nous avons souhaité constituer un outil de travail adapté, le plus précis et complet possible. C'est pourquoi, parallèlement à sa diffusion sous forme papier (débutée en mai 2003), il est apparu essentiel au CNHIM et à OPAS de le mettre à disposition sur le net.
La qualité des données est subordonnée à la précision avec laquelle chacun à répondu.

Si vous observez des inexactitudes ou des oublis, merci de les notifier à l'adresse mail suivante :

lkalfon@opas.fr

Ils seront pris en compte très rapidement par OPAS.

Certains d'entre vous auront par ailleurs des idées, des suggestions, pour améliorer cet outil confraternel, n'hésitez pas dans ce cas à nous en faire part à cette même adresse.
Merci à toutes celles, et à ceux, qui ont par leurs réponses, déjà participé à cet annuaire. En espérant qu'il rendra de nombreux services.

La déclaration de l'annuaire des pharmaciens hospitaliers a été enregistrée à la CNIL sous le numéro 842397.


Mme HUSSON M. KALFON
Pharmacien des hôpitaux Président Directeur Général OPAS
Rédactrice en chef Dossier du CNHIM
Recherche dans l'annuaire

Quitter